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Questions fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Nous vous remercions de votre temps et nous efforçons de répondre rapidement et avec précision à vos questions.
Notre formidable service « Click & Collect » vous permet d'acheter vos achats Hors Taxes à l'aéroport en ligne entre 30 jours et 12 heures avant votre vol. Parcourez et achetez vos marques préférées en ligne au moment qui vous convient, puis récupérez vos produits à l'aéroport avant de monter à bord de l'avion. Assurez-vous de consulter régulièrement le site Web car de nouveaux produits et de nouvelles marques sont ajoutés chaque semaine. Profitez des mêmes prix avantageux qu'en magasin, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour vous détendre à l'aéroport
Oui, vous devez voyager vers une destination internationale et être en possession d'une carte d'embarquement valide pour utiliser ce service.
Veuillez nous aviser dans les plus brefs délais en contactant le service à la clientèle de notre boutique en ligne à websales@ari-na.ca ou en nous appelant au 514-335-0254 poste 200. Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.
Nous offrons une gamme très étendue de produits du tabac disponibles uniquement en magasin. Pour plus d'informations sur ces produits, veuillez contacter le service clientèle de notre boutique en ligne par courriel à websales@ari-na.ca ou en nous appelant au 514-335-0254 poste 200. Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.
Il y a plus de 14 000 produits dans la gamme totale de produits hors taxes de Montréal. La disponibilité, les prix et les stocks peuvent varier selon les magasins et notre site Web. Si vous ne voyez pas un produit sur notre site Web, il se peut qu'il ne soit pas disponible en ligne, mais uniquement en magasin. Cependant, nous travaillons pour que tous les produits que vous voyez dans nos magasins soient disponibles en ligne dans un avenir proche. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez contacter le service client de notre boutique en ligne par courriel à websales@ari-na.ca ou en nous appelant au 514-335-0254 poste 200. Votre courriel recevra une réponse dans les 48 heures.
Nous avons deux points de retrait signalés : un dans la boutique hors taxes internationale et un deuxième point de retrait dans la boutique hors taxes transfrontalière après avoir passé la douane. En raison des réglementations douanières, les commandes non récupérées avant le départ du Canada ne peuvent pas être récupérées à votre retour. Pour récupérer et payer votre commande, vous devez présenter une copie imprimée ou électronique de votre reçu de commande et les documents de voyage pertinents correspondant aux détails du vol indiqués sur votre bon de commande. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.
Ne vous inquiétez pas ! Nos boutiques d'aéroport sont ouvertes pour servir les clients sur tous les vols au départ, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Vos marchandises seront prêtes à être récupérées le jour que vous avez spécifié.
Nous espérons que vous êtes satisfait du ou des produits que vous avez commandés. Cependant, si le ou les produits sont défectueux ou endommagés en raison d'un véritable défaut de fabrication dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez contacter le service client de notre boutique en ligne à websales@ari-na.ca ou en nous appelant au 514-335-0254 poste 200. Votre courriel recevra une réponse dans les 48 heures.
Les vins et spiritueux sont des articles soumis à des restrictions qui ne peuvent être achetés que par les passagers âgés de plus de 18 ans (21 ans pour les voyages aux États-Unis). Si vous souhaitez acheter ces articles, il vous sera demandé de confirmer que vous avez plus de 18 ans (21 ans pour les États-Unis) sur le site Web. Il vous sera demandé de prouver votre âge (à l'aide d'un passeport valide ou d'une autre pièce d'identité avec photo) lors du retrait.
Toutes les catégories de produits répertoriées sur ce site Web sont disponibles à l'achat au départ du Canada. Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec les franchises autorisées pour chaque pays dans lequel vous entrerez et passerez les douanes. Nous fournissons sur notre site Web des conseils concernant les franchises applicables aux destinations de voyage les plus populaires. Veuillez consulter la section sur les franchises de droits pour plus de détails.
Les franchises de droits et de taxes varient selon les juridictions. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section « Franchises de droits de douane » sur ce site Web. Bien que tous les efforts soient faits pour garantir l'exactitude des informations sur les franchises, les réglementations douanières peuvent changer sans préavis. Veuillez vous renseigner auprès de notre personnel ou de l'autorité douanière locale avant de voyager. Les passagers doivent s'assurer qu'avant de voyager, ils sont au courant des franchises douanières des pays qu'ils ont l'intention de visiter.
Notre base de données est mise à jour fréquemment afin de garantir que tous les produits de ce site Web soient toujours en stock. Si un article commandé devient indisponible après sa commande, nous vous en informerons dès que possible pour vous proposer des produits de remplacement ou la possibilité d'annuler votre commande.