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RETOURS

Nous espérons que vous apprécierez le(s) produit(s) constituant votre commande. Si, toutefois, le(s) produit(s) est (sont) défectueux ou endommagé(s) en raison d’un véritable défaut de fabrication dans les 30 jours suivant l’achat, envoyez un courriel à notre Service à la clientèle, à l’adresse websales@ari-na.ca, pour organiser le retour du (des) produit(s). Retournez ensuite le(s) produit(s) avec votre preuve d’achat et l’énoncé des motifs du retour conformément aux instructions fournies. Sous réserve des conditions 30 à 32 ci-dessous, nous remplacerons, au gré de ARINA, le(s) produit(s) par un (des) produit(s) identique(s) ou comparable(s), nous rembourserons le prix d’achat du (des) produit(s) défectueux ou endommagé(s) ou nous réparerons le(s) produit(s).

ARINA n’acceptera pas les retours si le défaut ou le dommage est attribuable à un accident, à de la négligence ou à une mauvaise utilisation dont vous-même ou une autre personne êtes responsables.

ARINA n’acceptera pas les retours si vous avez modifié ou endommagé le produit de quelque façon que ce soit.

Tout produit défectueux ou endommagé doit être retourné dans son intégralité, accompagné de ses accessoires.

Notez bien que vous devrez fournir une copie de la preuve d’achat si vous désirez retourner un (des) produit(s) défectueux ou endommagé(s).

ARINA n’est pas obligée de traiter un remboursement ou un remplacement tant qu’elle ne reçoit pas le(s) produit(s) en question de votre part, conformément à vos obligations en vertu des présentes conditions.

Si vous avez recueilli votre (vos) produit(s), mais que vous avez simplement changé d’idée et que vous n’en voulez plus, vous ne pourrez pas le(s) retourner pour un remboursement ou un échange.