RETOURS
Nous espérons que vous apprécierez le(s) produit(s) constituant votre
commande. Si, toutefois, le(s) produit(s) est (sont) défectueux ou
endommagé(s) en raison d’un véritable défaut de fabrication dans les 30
jours suivant l’achat, envoyez un courriel à notre Service à la clientèle,
à l’adresse websales@ari-na.ca, pour organiser le retour du (des)
produit(s). Retournez ensuite le(s) produit(s) avec votre preuve d’achat et
l’énoncé des motifs du retour conformément aux instructions fournies. Sous
réserve des conditions 30 à 32 ci-dessous, nous remplacerons, au gré de
ARINA, le(s) produit(s) par un (des) produit(s) identique(s) ou
comparable(s), nous rembourserons le prix d’achat du (des) produit(s)
défectueux ou endommagé(s) ou nous réparerons le(s) produit(s).
ARINA n’acceptera pas les retours si le défaut ou le dommage est
attribuable à un accident, à de la négligence ou à une mauvaise utilisation
dont vous-même ou une autre personne êtes responsables.
ARINA n’acceptera pas les retours si vous avez modifié ou endommagé le
produit de quelque façon que ce soit.
Tout produit défectueux ou endommagé doit être retourné dans son
intégralité, accompagné de ses accessoires.
Notez bien que vous devrez fournir une copie de la preuve d’achat si vous
désirez retourner un (des) produit(s) défectueux ou endommagé(s).
ARINA n’est pas obligée de traiter un remboursement ou un remplacement tant
qu’elle ne reçoit pas le(s) produit(s) en question de votre part,
conformément à vos obligations en vertu des présentes conditions.
Si vous avez recueilli votre (vos) produit(s), mais que vous avez
simplement changé d’idée et que vous n’en voulez plus, vous ne pourrez pas
le(s) retourner pour un remboursement ou un échange.